Ambassadeurs de la marque

Valises de protection rigides NANUK

Êtes-vous passionné par les réseaux sociaux et le Web et utilisez-vous activement les valises NANUK? Si vous êtes passionné par votre industrie et le réseautage, ce travail est fait pour vous!!

Rencontrez nos utilisateurs professionnels

Nos ambassadeurs sont présents dans plus de 20 pays et sont au cœur de la communauté NANUK. Ces passionnés de médias sociaux, d'autres plateformes web ainsi que des événements majeurs sont des références dans leur secteur. Ils utilisent les valises NANUK pour valoriser la force des relations humaines et apporter leur expertise au sein de leur communauté!

Bronze

*Pas une couleur de boitier réel

Argent

Or

*Pas une couleur de boitier réel

  • Accès aux échantillons de produits
  • Accès à des compétitions exclusives
  • Profil en ligne complet montrant votre histoire
  • Remises exclusives pour les membres de votre communauté
  • Expériences VIP
  • Participation active à la recherche et au développement des produits et de la marque!

Alain Denis

Photographe à son compte

En tant que photographe d'aventure indépendant, je me retrouve dans de nombreuses conditions de prise de vue extrêmes. Capter les surfeurs depuis la plage ou suspendu à une corde à 100 pieds dans les airs, en captant des grimpeurs.

J'utilise des étuis Nanuk pour protéger mon équipement photo, que ce soit l'escalade, l'escalade sur glace, l'alpinisme, le paddle ou simplement la randonnée. Je porterai toujours un Nano dans mon sac à dos pour mon téléphone portable, mon petit appareil photo, mes disques durs externes, mes cartes mémoire ou tout autre élément important que je dois protéger. Comme mon cas de prédilection, le 905 s'adapte parfaitement à un objectif et à un boîtier. Sur le terrain, je porte un 925 avec une bandoulière qui convient à 3 objectifs et un boîtier d'appareil photo. Lorsque je voyage à l'étranger, j'utilise un 935 sur roues qui est de la taille parfaite comme bagage à main pour les avions. Lors de tournages d'événements ou de mariages, le 950 sur roues est le cas ultime à avoir.case to have.​

Les clips, poignées et bretelles bien conçus sont les meilleurs du marché. Et n'oublions pas les couleurs sexy. Après avoir laissé tomber un 905 d'une paroi rocheuse de 25 pieds et avoir été pilonné par des vagues de 3 pieds sur ma planche à pagaie, je dois dire que mes valises Nanuk ont sauvé une grande partie de mon équipement. a lot of my gear.​

Graham Laing

PDG de Volair Media, Systèmes aériens sans pilote

«De nos opérations de premiers répondants au cinéma et aux plateaux de tournages, Volair Media fournit une assistance professionnelle aux systèmes aériens sans pilote depuis 2014. Nos projets nous ont amenés dans certains des endroits les plus éprouvants au monde, protégeant ainsi nos caméras, objectifs, capteurs et ampli ; L'équipement est d'une importance cruciale. Sans les valises NANUK, notre équipement serait à la merci des éléments. "

Mark Coffin

Photographe

"Mon équipement est ma bouée de sauvetage. Je ne pourrais pas être plus heureux d'avoir trouvé des étuis NANUK. La protection, le style et la qualité de fabrication dépassent de loin tous les étuis que j'ai utilisés auparavant. NANUK n'a épargné aucune dépense pour concevoir et fabriquer ces étuis, tout en gardant les prix Plus que compétitif. Au fur et à mesure que ma collection d'équipement grandit, je ne chercherai pas plus loin que NANUK pour tous mes besoins personnels et professionnels. ""

Martin Edström

Explorateur National Geographic

«À bien des égards, j'ai le meilleur travail au monde. Je rencontre des gens formidables et je documente des histoires importantes partout dans le monde.

«À d'autres égards, mon travail consiste en grande partie à une logistique complexe et à une logistique compliquée. Obtenir tout le matériel dont nous avons besoin pour un tournage dans les coins reculés du monde peut signifier n'importe quoi, des vols intérieurs instables au Népal aux promenades en canoë de 17 heures sur l'Amazonie. Peu importe où nous allons, je veux que le matériel arrive en toute sécurité.

«C'est pourquoi je compte sur Nanuk. Ces valises sont exactement ce dont j'ai besoin, des compagnons solides, dignes de confiance et légers. Peu importe où la route m'emmène, je sais qu'ils y achemineront mon équipement en toute sécurité."

Aimee Williams

Tireur de compétition

La raison pour laquelle j'aime les étuis NANUK: Le poids des étuis! Lorsque vous transportez plusieurs armes à feu, vous commencez à additionner tout le poids et vous avez toujours l'étui. Les valises NANUK pèsent la moitié du poids de leurs compétiteurs et sont de loin supérieures.

Jim OYoungg

Tireur de compétition

«Les étuis NANUK méritent votre considération sérieuse. En comparant la qualité, les fonctionnalités et leur système de verrouillage supérieur PowerClaw facile à utiliser à la concurrence, NANUK sera le choix évident pour transporter et protéger tout ce qui a de la valeur. Que vous pratiquiez localement ou voyagez à travers le pays vers une compétition, j'ai l'esprit tranquille en sachant que mon équipement est sûr et sécurisé. Je suis fier d'utiliser, de recommander, de promouvoir et de représenter NANUK, les étuis de protection officiels des championnats Briley West Coast Steel. "

Lea Speed

Tireur de compétition

«Lorsque vous vous rendez dans le désert pour faire un tournage, ce qui peut prendre une heure ou deux, il est essentiel de ne pas oublier quelque chose dont vous pourriez avoir besoin, comme un magazine, un suppresseur ou une arme de poing entière. J'ai remarqué au fil du temps, comme je j'ai acquis plus d'armes à feu, que prendre des décisions sur ce qu'il faut apporter lors d'une sortie de tir est devenu de plus en plus difficile et mes étuis souples et mes sacs de tir ont commencés à proliférer de manière extravagante. L'étui à 6 pistolets Nanuk a résolu mon problème d'organisation et a gardé mes pistolets en sécurité même lorsqu'ils sont placés dans un véhicule rempli, qui pouvait contenir des cibles en acier.

«Pour mon fusil, le Nanuk me permet de garder tous ses chargeurs et autres accessoires, comme les silencieux et les téléscopes, avec le fusil lui-même et entièrement protégé de tout ce qui pourrait se produire pendant le transport. Cet étui facilite le transport de tout ce que je veux apporter avec moi au champ de tir sans aucun voyage inutile en raison d'objets manquants ou de dommages pendant le transport.

Carlin Riley et Ian McCleary

Hôtes de The Real Outdoor Experience

Nous avons lancé The Real Outdoor Experience pour aider les gens à apprendre divers aspects du plein air, de la passion à l'assiette. Notre quête de tout ce qui est en plein air nous a conduits partout en Amérique du Nord et des voyages aussi exigeants peuvent être très difficiles pour notre équipement. La protection contre tout, des bagagistes et des turbulences, à la pluie, à la boue et la neige attachée à l'arrière d'un VTT, les carabines, les caméras et l'équipement audio sont dignes de confiance à nul autre que Nanuk. Nous confions Nanuk à une mission très importante: protéger notre équipement! Les valises Nanuk sont conçues pour être résistantes et peuvent passer au travers de pratiquement tous les types d'environnement dans lesquels elles se trouvent.

Le loquet PowerClaw est de loin le meilleur du marché et Nanuk soutient tous ses produits avec une garantie à vie. Si vous passez beaucoup de temps à l'extérieur et que vous souhaitez garder votre précieux équipement en sécurité, Nanuk est un choix facile à faire. Nous n'approuverons que les produits que nous utilisons et en nous faisant confiance, et un produit aussi incroyablement résistant, qui bénéficie de la meilleure garantie du secteur, fait de Nanuk le seul choix pour nous.

Jamie Araki

Cine50 Prods. Copropriétaire

"Hey! Je suis Jamie Araki et je suis une fille de Californie! Je suis étudiante en deuxième année à l'université, poursuivant mon diplôme en cinéma dans l'espoir de devenir la première femme cinéaste à remporter l'Oscar de la meilleur directrice de photographie. Je dirige également ma propre entreprise de production, où je dirige le département caméra et travaille en tant que directeur de la photographie et opérateur de caméra. Pendant mon temps libre, j'aime faire de la randonnée et prendre des photos, ainsi que qu'aller à la plage. Je suis heureuse de confirmer que les étuis NANUK sont les meilleurs pour protéger mon équipement! "

Marc-André Donato

Photographe

"Je suis un photographe sportif, événementiel et corporatif de Montréal, Canada. Je photographie divers événements sportifs tels que les matchs de la Major League Soccer, la Ligue nationale de hockey et les différents galas médiatiques télévisés au Québec. Mon équipement photographique est mon atout le plus précieux et mon travail est que je dois le porter tout en étant prêt à affronter les changements climatiques. Comme je travaille avec du matériel professionnel, je dois m'assurer de le protéger de la meilleure façon possible tout au long de mes voyages et c'est pourquoi NANUK répond à mes besoins en étant léger et robuste, et étant offert de plusieurs manières et couleurs. "

Small town Hunting

Émission de télévision

Small Town Hunting est une émission inspiré par vous, le spectateur. Le mode de vie dans les petites villes du monde entier a toujours été à l'origine de la culture de la chasse. Chris, Keith et Cody documentent le mode de vie de la chasse dans un style brut et cinématographique que nous appelons: Small Town Hunting. Après tout, où que vous soyez, il y a une petite ville en chacun de nous.

Nelson Flores

Tireur et éditeur

Nelson Flores est un tireur et un éditeur chez Hoonigan Industries, directeur de contenu pour Terra Crew, propriétaire de la société de médias Heed Projects et graphiste à temps partiel. La réalisation cinématographique et le sport automobile sont les deux choses qui le passionnent et il en a fait la base de sa carrière créative.

Nick St Louis

Lead foot nerd pour The Foot Collective

Nick St Louis est le nerd principal du Foot Collective. TFC est une entreprise mondiale de santé des pieds basée à Ottawa, au Canada, et son groupe de physiothérapeutes parcourt le monde pour donner des séminaires sur la façon de restaurer et de ramener vos pieds à leur état naturel. L'équipement que nous apportons lors de nos voyages varie considérablement et comprend des drones, des trépieds, des appareils photo, des échantillons de chaussures et des manuels de cours. Les valises NANUK protègent et sécurisent notre équipement pendant nos voyages et sont le sponsor officiel de TFC.

Bushnells Trigger Effect Show

Séries TV d'aventure de chasse

Bushnells Trigger Effect brise le moule standard des émissions de télévision d'aventure de chasse. Bien que nos hôtes proposent des aventures en plein air de haute qualité dans chaque épisode, nous nous concentrons également sur la chasse avant et après le déclenchement de la gâchette avec une grande valeur sur l'éducation. La chasse ne se résume pas seulement à la tire et à la récolte, le spectacle puise dans l'éducation et l'expérience diversifiées en plein air des deux hôtes.

L'équipe de Bushnells Trigger Effect a été soigneusement sélectionnée pour s'assurer que la production soit bien équilibrée, non seulement en étant en mesure d'offrir au spectateur une excellente expérience cinématographique, mais également de fournir de multiples perspectives d'expertise de l'ensemble de l'industrie du plein air. Dean et Kent ont connu des carrières professionnelles très réussies dans le secteur du plein air et apportent maintenant cette expérience à Bushnells Trigger Effect.

Christophe Brizard

Fondateur de Hop Media

"Je suis le fondateur de Hop Media, une société de production vidéo basée à Montréal au Canada. J'ai commencé ce projet à partir d'un passe-temps que j'avais avec une seule caméra et quelques accessoires. Maintenant, notre marque se développe rapidement, tout comme notre inventaire d'équipement vidéo caméras, drones, équipements audio, stabilisateurs, etc. Nous voyageons beaucoup pour tourner divers projets et nous avons besoin d'une protection d'équipement sur laquelle nous pouvons compter, même dans les pires conditions possibles. Avoir les produits NANUK pour le faire est parfait pour nous et il nous donne la confiance nécessaire pour repousser nos limites. Avec leurs valises sur mesure, nous pouvons utiliser des valises NANUK pour chaque équipement dont nous disposons. Avec mon diplôme d'ingénieur, qui me permet d'apprécier la conception des produits et la qualité globale, je considère que les produits NANUK sont les étuis les plus polyvalents, légers et de la plus haute qualité actuellement disponibles sur le marché.

Doeby Huynh

Vidéaste BMX

Je suis un vidéaste BMX de San Diego, Californie. J'ai parcouru le monde et travaillé avec certains des meilleurs athlètes du sport. C'était génial de vivre mon rêve d'enfance de devenir cinéaste professionnel. C'est le meilleur travail que je puisse demander, je rencontre des gens partout dans le monde et je parviens à documenter des trucs de BMX les plus fous et les plus progressifs.

Pendant le processus de création de vidéos BMX, les athlètes essaient les trucs les plus difficiles et se mettent en danger pour ces vidéos. La plupart du temps, nous n'avons qu'une seule chance de capturer le truc, il est donc crucial pour moi de garder mon équipement en sécurité! Cela a été formidable de compter sur NANUK. Ces valises sont parfaites pour ce que je fais, ils sont robustes, légers et ils ont l'air bien! Je peux vraiment mettre ma confiance dans ces valises pour garder mon équipement en sécurité, où que je vais.

Appliquer maintenant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour postuler en tant qu'ambassadeur de NANUK.

NANUK protective hard cases

BRAND AMBASSADOR

Are you passionate about social media and the web and are you actively using NANUK cases? If you're passionate about your industry and networking, this is the job for you!

MEET our Pro Users

Our ambassadors are present in more than 20 countries and are at the heart of the NANUK community. These social media enthusiasts, other web platforms as well as major events are references in their sector. They use NANUK suitcases to value the strength of human relationships and to provide expertise within their community!

Bronze

*Not an actual case color

SILVER

GOLD

*Not an actual case color

  • Access to product samples

  • Access to exclusive competitions

  • Complete online profile showing your story

  • Exclusive discounts for members of your community

  • VIP experiences

  • Active participation in research and development of products and brand!

Alain Denis

Freelance Photographer

As a freelance Adventure photographer, I find myself in many extreme shooting conditions. Shooting surfers from the sandy beach or hanging from a rope 100 feet in the air shooting rock climbers.


I use Nanuk cases to keep my camera gear protected, ​whether I​’m Rock climbing, Ice climbing, mountain climbing, paddle boarding, or simply hiking. I will always carry a Nano in my backpack for my cell phone, small camera, external hard drives, memory cards or any important items ​I need​ to protect.​ As​ my ​go-to​ case, the 905 fits one lens and body perfectly. Out in the field, I carry a 925 with a shoulder strap that fits 3 lenses and a camera body. When traveling overseas, I use a 935 on wheels which is the perfect size as a carry​-​on for planes. ​When s​hooting events or weddings, the 950 on wheels is the ultimate case to have.​


The well​-​design​ed​ clips, handles​, and shoulder straps are the best on the market. And​,​ ​let’s not forget​ the sexy colours.​ After dropping a 905 from a ​25-foot rock face and getting pounded by 3​-​foot waves on my paddle board, I ​must​ to say that my Nanuk cases ​have​ saved a lot of my gear.​

Graham Laing

CEO of Volair Media, Unmanned Aerial Systems

"From our First Response operations to Film & TV sets, Volair Media has been providing professional Unmanned Aerial Systems support since 2014. Our projects have taken us to some of the most grueling places on earth, so protecting our cameras, lenses, sensors & gear is critically important. Without NANUK cases, our equipment would be at the mercy of the elements."

Mark Coffin

Photographer

"My gear is my lifeline. I couldn’t be happier to have found NANUK Cases. The protection, styling, and build quality far exceeds any cases I have used before. NANUK has spared no expense designing and manufacturing these cases, all while keeping the pricing more than competitive. As my gear collection inevitably grows, I will look no further than NANUK for all of my personal and professional needs."

Martin Edström

National Geographic Explorer

"In many ways, I have the best job in the world. I get to meet wonderful people and document important stories all over the world.​" 


 "In other ways, my job is a lot about logistics​ ​… ​c​omplicated logistics. Getting all of the gear we need for a shoot to the remote corners of the world can mean anything from shaky domestic flights in Nepal to 17​-​hour ​canoe rides​ down the Amazon. ​No matter where we go,​ I want the equipment to arrive safely.​" 


 "That’s why I rely on Nanuk. These cases are just what I need​—​robust, trustworthy, ​and​ lightweight companions. No matter where the road may take​s​ me, I know they will get my gear there safely.​"

Aimee Williams

Competition Shooter

The reason I love NANUK cases – the weight of the cases! When you are transporting multiple guns you start adding up all of the weight and then you still have the case. NANUK cases weigh half the weight of their competitors and are far superior.  

Jim O’Young

Competition Shooter

"NANUK cases deserve your serious consideration. Comparing quality, features & their easy to use PowerClaw superior latching system to the competition, NANUK will be the obvious choice to transport & protect anything valuable. Whether practicing locally or traveling across the country to a competition, I have peace of mind knowing that my equipment is safe & secure. I am proud to use, recommend, promote & represent NANUK, the Official Protective Cases of the Briley West Coast Steel Championships."

Lea Speed

Competition Shooter

"​When driving out to the desert to do some shooting, which might take an hour or two, it is key to not forget something you might need​,​ ​like​ a magazine, a suppressor, or an entire handgun. I noticed over time​,​ as I acquired more firearms​,​ ​that ​making decisions on what to bring on a range outing became more and more difficult, and my soft cases and range bags started to proliferate wildly​.​ ​I soon found myself having a hard​ time finding accessories, finding firearms (looking through 6 pockets and digging under other things), and it was hard to keep expensive gear from bumping other gear with potentially bad outcomes. The Nanuk 6-pistol case solved my organization​al​ problem and kept​ my pistols safe even ​when placed​ in a packed vehicle​,​ which ​could​ contain heavy steel targets.​" 


"For my rifle, the Nanuk allows me to keep all its magazines and other accessories​,​ like suppressors and rangefinders​,​ right with the rifle itself ​and​ fully protected from whatever might occur during transport. This ​case makes​ it easier​ to transport all the things I want to take with me to the range without any wasted trips due to missing items or ​getting​ damage in transit.​"

Carlin Riley and Ian McCleary

Hosts of The Real Outdoor Experience

We started The Real Outdoor Experience to help people learn various aspects of the outdoors “from passion to plate.” Our pursuit of everything outdoors has lead us all over North America and ​such demanding travels can be very hard on our equipment. Protection from everything​, from​ baggage handlers and turbulence, to rain, mud​ ​and snow​—​while strapped to the back of an ATV​—​our rifles, cameras​, and sound equipment are trusted ​to no other than ​Nanuk​.We have many cases ​ranging​ from the Nano series to the Long series, and all are trusted with a very important mission in mind​: protect our gear! Nanuk cases are engineered tough and can handle virtually any type of environment they are thrust into. 


The PowerClaw latch is by far the best on the market, and Nanuk backs all their products up with a lifetime warranty.​ ​If you spend a lot of time outdoors and want to keep your valuable gear safe, Nanuk is an easy choice ​to make​.​ ​We will only endorse products ​that​ we use and trust ourselves, and such ​an​ incredibly tough product, ​which is ​backed with the best warranty ​in the business​, makes Nanuk the only choice for us.

Jamie Araki

Cine50 Prods. Co-Owner

"Hey! I’m Jamie Araki and I’m a Cali girl born and raised! I am a sophomore in college, pursuing my degree in filmmaking with the hopes of becoming the first female cinematographer to win an Oscar for Best Cinematography. I also run my own professional production company, where I head up the camera department and work as the Director of Photography and Camera Operator. In my free time, I enjoy hiking and taking photos, as well as going to the beach. Being outdoors and going on adventures are where I am happiest, which is why NANUK cases are the best at protecting my gear!"  

Marc-André Donato

Photographer

"I am a sports, event and corporate photographer from Montreal, Canada. I photograph various sporting events such as the Major League Soccer matches, the National Hockey League and the various TV media galas in Quebec. My photographic equipment is my most valuable asset and my job is that I have to carry it while being ready to face the changing weather. As I work with professional equipment, I have to make sure I protect it in the best possible way through my travels and that is why NANUK meets my needs by being light and robust, and being offered in several ways and colors."

Smalltown Hunting

TV Show

Small Town Hunting is a show inspired by you, the viewer. The lifestyle throughout small towns everywhere has always been the roots of the hunting culture. Chris, Keith, and Cody bring it back to the ground level by documenting the lifestyle of hunting in a raw, cinematic style that we call: Small Town Hunting. After all, wherever you call home, there is a little small town in all of us.

Nelson Flores

Shooter and editor

Nelson Flores is a shooter and editor at Hoonigan Industries, content director for Terra Crew, owner of media company Heed Projects, and a part time graphic designer. Filmmaking and motorsports are the 2 things he’s passionate about and he’s made those things the basis of his creative career.

Nick St Louis

Lead foot nerd for The Foot Collective

Nick St Louis is the lead foot nerd for The Foot Collective. TFC is a global foot health company based in Ottawa, Canada and their group of physical therapists travels the world giving seminars on how to restore and train your feet back to their natural state. The equipment we bring on our trips varies widely and includes drones, tripods, cameras, balance beams, footwear samples and course manuals. NANUK cases keep our gear protected and secure during our travels and is TFC's official travel sponsor.

Trigger Effect show

Hunting adventure TV shows

Bushnell’s Trigger Effect breaks the standard mold of hunting adventure TV shows. Although our Hosts provide high-quality outdoor adventures in every episode, we also focus on the hunt before and after the trigger is pulled with a high-value on education. There is more to hunting than just the stalk and taking of the harvest.The show draws from the diversified outdoor education and experience of the two Hosts. 


The Bushnell’s Trigger Effect team was carefully selected to ensure that the production was well-rounded in not only being able to offer the viewer a great cinematic experience but also provide multiple perspectives of expertise from within the entire outdoor industry. Dean and Kent have enjoyed very successful professional careers in the outdoor sector and now bring that experience to Bushnell’s Trigger Effect.

Christophe Brizard

Founder of Hop Media

"I’m the founder of Hop Media, a video production company based in Montreal (Canada). I started this project from a hobby I had with a single camera and few accessories. Now, our brand is growing fast, and so is our video equipment inventory (multiple cameras, drones, audio equipment, stabilizers, etc). We travel around a lot to shoot various projects and we need gear protection that we can rely on, even in the worst conditions possible. Having NANUK products to do so is perfect for us and it provides us with the confidence needed to push our boundaries. With their custom made cases, we can use NANUK cases for every equipment we have. With my engineer degree, which allows me to appreciate product designs and overall quality, I consider NANUK products to be the most versatile, lightweight, and highest quality cases on the market right now."  

Doeby Huynh

BMX videographer

"I'm an BMX videographer from San Diego, California. I've traveled the globe and worked with some of the best athletes in the sport. It's been great to live my childhood dream of becoming a Professional filmer. It's the best job I could ask for, I get to meet people all around the world and get to document some craziest and proggresive BMX tricks. 


During the process of making BMX videos, the athletes are trying the hardest tricks and are putting themselves at risk for these videos. Most of the time we only have one chance to capture the the trick, So it's crucial for me to keep my gear safe! Its been great to rely on NANUK. These cases are perfect for what I do, they're rugged, lightweight, and they look good! I can really put my trust into these cases to keep my gear safe, wherever I go. These cases have kept my gear safe in some stressful situations, and that why only use NANUK."

Apply now

Fill the form below to apply as an ambassador with NANUK.