Retour

Politique de retour sous 30 jours

Nous savons que vous allez adorer votre NANUK, mais si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retournez-le pour un remplacement ou un remboursement. Cette offre s'applique uniquement aux commandes passées sur NANUK.com. Non applicable aux commandes en gros ou aux sites Web de tiers.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que votre produit est toujours en parfait état ou si vous devez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez contacter le service clientèle de NANUK à info@NANUK.com ou au 1.800.783.6883 dans les 30 jours suivant du produit recue.

Veuillez noter que tous les retours doivent être autorisés par NANUK et qu'une autorisation de retour doit être émise avant l'expédition de retour. Nous n'accepterons les retours que si le produit est toujours en parfait état.

Dans tous les cas, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, envoyez-nous un e-mail et travaillez bien avec vous. Nous demandons généralement que les retours soient renvoyés à NANUK aux frais de l'acheteur car nous offrons la livraison gratuite. S'il y a eu une erreur de notre part, nous vous renverrons à nos frais.se.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à y répondre. Envoyez-nous simplement un e-mail ou appelez-nous. info@NANUK.com ou 1.800.783.68833

Returns

30-DAY RETURNS POLICY

We know you'll love your NANUK but if you're not completely satisfied, return it for a replacement or refund. This offer applies to orders placed on NANUK.com only. Not applicable to wholesale orders or third party websites.

If you are not satisfied with your purchase and your product is still in perfect condition or need to make a warranty claim, please contact NANUK customer service at info@NANUK.com or 1.800.783.6883 within 30 days of receipt.

Please note that all returns need to be authorized by NANUK and a Return Authorization must be issued prior to return shipment. We will only accept returns if the product is still in perfect condition.

Either way, if you’re not satisfied with your purchase, send us an email and we’ll work with you. We usually ask that returns are sent back to NANUK at the buyer’s expense since we offer free shipping. If there was an error on our side, then we will ship back to you at our expense.

If you have any questions, we’re happy to answer them. Simply send us an email or give us a call. info@NANUK.com or 1.800.783.6883