CARRIÈRES chez PLASTICASE

Nouvelle et passionnante opportunité d'emploi

Nous recherchons de nouveaux talents capables de se concentrer sur l'innovation continue et d'avoir un impact significatif. Nous cherchons à éduquer, à innover et à collaborer entre toutes les équipes pour fournir les meilleurs produits et améliorer l'expérience client. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité d'emploi passionnante, Plasticase est l'endroit qu'il vous faut ​!

Although we are not currently looking to expand our staff at this time, we invite you to check back with us periodically as we will update this page with new career opportunities as they become available. If you’re interested in applying for future consideration, please email your resume to:jobs@plasticase.com.

Bien que nous ne cherchions pas actuellement à élargir notre personnel pour le moment, nous vous invitons à nous consulter périodiquement, car nous mettrons à jour cette page avec de nouvelles opportunités de carrière dès qu'elles seront disponibles. Si vous souhaitez postuler pour considération future, veuillez envoyer votre CV à: jobs@plasticase.com.

CAREERS at PLASTICASE

New and exciting job opportunity

We are looking for new talent ​able to​ focus on delivering continuous innovation and provide significant impact. We look to educate, innovate, ​and​ collaborate between all teams to deliver the best products and enhance ​the​ client experience. If you are looking for a new and exciting job opportunity, Plasticase is the place for you​!

Although we are not currently looking to expand our staff at this time, we invite you to check back with us periodically as we will update this page with new career opportunities as they become available. If you’re interested in applying for future consideration, please email your resume to:jobs@plasticase.com.

Bien que nous ne cherchions pas actuellement à élargir notre personnel pour le moment, nous vous invitons à nous consulter périodiquement, car nous mettrons à jour cette page avec de nouvelles opportunités de carrière dès qu'elles seront disponibles. Si vous souhaitez postuler pour considération future, veuillez envoyer votre CV à: jobs@plasticase.com.