Commandes en ligne, expédition

Pour les commandes en ligne, nous expédions dans la plupart des pays du Canada et des États-Unis pour les commandes en gros, nous expédions dans le monde entier.d).

L'offre d'expédition terrestre gratuite s'applique uniquement aux commandes passées sur NANUK.com. Non applicable aux commandes en gros ou aux sites Web tiers.

*Certaines provinces du nord du Canada comme le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, Terre-Neuve et les États-Unis comme l'Alaska et Hawaï ont des frais d'expédition exceptionnellement élevés pour ces endroits. Pour ces emplacements, nous vous demandons de nous contacter directement au 1.800.783.6883 pour obtenir un devis d'expédition.La livraison gratuite ne s'applique pas à ces emplacements.

Nous ne livrons pas aux consommateurs à l'extérieur du Canada et des États-Unis pour le moment. Nous expédionscommandes commerciales internationalement.

Expédition au Canada

Nous expédions la plupart des commandes au Canada dans un délai d'un jour ou deux après réception de l'approbation du paiement et s'il s'agit d'un jour ouvrable ou non. et nous ferons de notre mieux pour l'expédier le jour même pour l'accélérer. Toute commande passée après 9 h HNE sera généralement expédiée le jour ouvrable suivant.. 

Veuillez noter qu'une signature sera requise à la réception de toutes les commandes de 300 avant taxes ou plus.re.

Quelques exceptions sur les boîtes postales et les commandes en souffrance. Les boîtes postales seront expédiées le lundi, mercredi ou vendredi via Postes Canada seulement. Les commandes en souffrance, l'expédition lorsque le produit est disponible à l'heure de l'entrepôt varieront - nous vous le ferons savoir ou n'hésitez pas à nous contacter.).

*Certaines provinces du nord du Canada comme le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest et Terre-Neuve ont des frais d'expédition exceptionnellement élevés pour ces endroits. Pour ces emplacements, nous vous demandons de nous contacter directement au 1.800.783.6883 pour obtenir un devis d'expédition. La livraison gratuite ne s'applique pas à ces emplacements.

Expédition aux USA

Si votre destination d'expédition est l'Est des États-Unis, votre commande devrait arriver dans environ 2-3 jours ouvrables. Midwest et SouthEast devraient prendre environ 3-4 jours ouvrables et Mountain States / Southwest / West Coast seront 4-6 jours ouvrables selon l'endroit où vous vous trouvez exactement.

Veuillez noter qu'une signature sera requise à la réception de toutes les commandes de 300 avant taxes ou plus.re.

*Certaines localisations américaines comme l'Alaska et Hawaï ont des frais d'expédition exceptionnellement élevés pour ces endroits. Pour ces emplacements, nous vous demandons de nous contacter directement au 1.800.783.6883 pour obtenir un devis d'expédition. La livraison gratuite ne s'applique pas à l'Alaska et à Hawaï.

Nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement et efficacement. Veuillez comprendre que des exceptions peuvent survenir. Justeentrer en contact avec nous si vous avez des besoins ou des préoccupations particuliers.

Shipping Map for NANUK cases

Nous utilisons UPS Ground, Purolator ou Postes Canada pour l'expédition, selon l'option la moins chère.).

Il n'y a pas de ramassages disponibles à l'entrepôt.

Online Orders, Shipping

For online orders, we ship to most* of Canada and the USA (for wholesale orders, we ship around the world).

Free ground shipping offer applies to orders placed on NANUK.com only. Not applicable to wholesale orders or third party websites.

*Some Northern Canadian provinces like Yukon, North West Territories, Newfoundland and U.S. locations like Alaska and Hawaii have exceptionally high shipping surcharges for these locations. For these locations, we ask that you contact us directly at 1.800.783.6883 to get a shipping quote. Free shipping does not apply to these locations.

We do not ship to consumers outside of Canada and the U.S. at this time. We do ship commercial orders internationally.

Canada Shipping

We ship most orders to Canada within a day or two of receiving assuming payment approval and whether it is a working day or not.. If you have a RUSH shipment requirement, please let us know (email hyperlink) before placing the order or in the order comments section and we'll do our best to ship it same day to expedite it.. Any order placed after 9am EST will usually be shipped next business day. 

Please note that a signature will be required upon receipt of all orders of $300 (before taxes) or more.

Some exceptions on PO Boxes and back orders. PO Boxes will ship on Monday, Wednesday or Friday via Canada Post only. Back orders, ship when the product is available at the warehouse (time will vary - we will let you know or feel free to reach out to us.).

*Some Northern Canadian provinces like Yukon, North West Territories and Newfoundland have exceptionally high shipping surcharges for these locations. For these locations, we ask that you contact us directly at 1.800.783.6883 to get a shipping quote. Free shipping does not apply to these locations.

USA Shipping

If your shipping destination is the Eastern US, your order should arrive in about 2-3 business days. Midwest and SouthEast should take about 3-4 business days and Mountain States/Southwest/West Coast will be 4-6 business days depending on where you are exactly.

Please note that a signature will be required upon receipt of all orders of $300 (before taxes) or more.

*Some U.S. locations like Alaska and Hawaii have exceptionally high shipping surcharges for these locations. For these locations, we ask that you contact us directly at 1.800.783.6883 to get a shipping quote. Free shipping does not apply to Alaska and Hawaii.

We do our best to ship quickly and efficiently. Please understand that exceptions can happen. Just get in touch with us if you have any special needs or concerns.

Shipping Map for NANUK cases

We use UPS Ground, Purolator or Canada Post for shipping (whichever is the cheapest option).

There are no pickups available at the warehouse.